Nom du personnage
Magicien (illusion) 7 (23000 XP)
Gnome des forêts (h), chaotique neutre
Ermite (choisir une raison)
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0) Dex 14 (+2) Con 11 (+0) Int 19 (+4) Sag 14 (+2) Cha 9 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes Int +7, Sag +5
Compétences Arcanes +7, Histoire +7, Médecine +5, Religion +7 (Perception passive 12)
Armes et armures dague, fléchettes, fronde, bâton, arbalète légère
Outils kit d'herboriste
Langues commun, gnome, halfelin
[ COMBAT ]
pv 32 ; DV 7d6
Init +2 ; Vitesse 7,50 m.
CA 12
Bâton. Corps à corps : +3 (1d6 contondant ; versatile (1d8))
[ SORTS DE MAGICIEN ]
Caractéristique magique Intelligence ; DD des sorts 15 ; Bonus d'attaque des sorts +7
Sorts à préparer chaque jour 11 ; Emplacements 4 / 3 / 3 / 1
Sorts connus dans le grimoire (4) / 8 / 4 / 4 / 2
- niv 0 : prestidigitation, illusion mineure, lumières dansantes, trait de feu
- niv 1 : charme-personne, détection de la magie, feuille morte, identification, mains brûlantes, projectile magique, saut, sommeil
- niv 2 : invisibilité, modification d'apparence, nuée de dagues, sphère de feu
- niv 3 : boule de feu, dissipation de la magie, lueurs hypnotiques, toucher du vampire
- niv 4 : assassin imaginaire, tentacules noirs d'Evard
[ CAPACITÉS & TRAITS ]
Récupération de la magie
Savant illusioniste
Illusion mineure améliorée (illusion mineure)
Illusions malléables
Vision dans le noir (18 m.)
Connaissance gnome
Sorts illusion mineure (à volonté)
Parler avec les petits animaux
Découverte
[ ÉQUIPEMENT ]
Bâton, kit d'herboristerie, sacoche à composantes, grimoire, sac à dos, livre, encre/fiole, plume d’écriture, parchemin (10), petit sac de sable, petit couteau, étui à carte ou parchemin, couverture, vêtements communs, 5 po
Coût total 125.22 po ; Poids total 15.5 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille P / 1,05 m / 18 kg ; Âge 70 ans (25 d'âge apparent)
Apparence yeux ..., peau ..., cheveux ...
Traits Il me fallait un endroit calme pour travailler mon art, ma littérature, ma musique ou mon manifeste.
Je me perds souvent dans mes pensées et dans la contemplation, ce qui me rend insensible à mon entourage.
Idéal . L’investigation et la curiosité sont les piliers du progrès
Lien Je suis toujours en quête de l'illumination. Je la poursuivais dans mon isolement, et elle m'échappe encore.
Défaut Je suis dogmatique dans mes pensées et ma philosophie.
Histoire ...