Venez suivre les aventures des personnages joueurs de la confrérie des justes, un groupe d'aventuriers qui parcourent le monde D&D des royaumes oubliés.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ENCLAVE D'EMERAUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: L'ENCLAVE D'EMERAUDE   Ven 16 Oct - 23:33

L'Enclave d'Émeraude

L'Enclave d'Émeraude est le gardien de ce vaste espace au-delà des murs de la ville. Nous sommes les défenseurs de la nature et de la société qui ne la comprend pas. La plupart ont oublié qu'un ordre ancien et naturel existe depuis bien plus longtemps que le concept intellectuel que nous en avons. Entrer en contact avec cet ordre primitif c'est toucher la puissance qui guide toute vie.
Ceux qui suivent le chemin de l'Enclave d'Émeraude sont imprégnés de cette puissance ; nous l'incarnons, et elle nous pousse à faire notre travail. C'est pourquoi nous ne sommes jamais seuls. Même au milieu d'une ville bruyante et bondée nous pouvons sentir la présence du monde naturel en nous, frais, fort et vivant. L'Enclave cherche à sensibiliser le fait que cette puissance est disponible pour tous.
La liberté. N'est-ce pas le plus grand des appels ?- Delaan Chiendhiver


L'Enclave d'Émeraude est un groupe qui s'oppose aux menaces contre le monde naturel et aide les autres à survivre dans les terres sauvages. Des branches de l'organisation sont dispersées à travers tout Faerûn et opèrent souvent de manière isolée les unes des autres. Cette existence enseigne aux membres de l'Enclave une farouche autonomie et la maîtrise de certaines compétences de combat et de survie.

Un rôdeur de l'Enclave peut être embauché pour conduire une caravane à travers un col de montagne dangereux ou la toundra gelée du Valbise. Un druide peut se porter volontaire pour aider un village à se préparer en vue d'un hiver long et brutal. Des barbares et des druides qui vivent en ermites peuvent apparaître de nulle part pour aider à défendre un village contre des orques en maraude.

Les membres de l'Enclave d'Émeraude savent comment survivre et, plus important encore, comment aider les autres à faire de même. Ils ne sont pas opposés à la civilisation ou au progrès, mais s'efforcent de maintenir l'équilibre avec la nature. Ils restaurent et préservent l'ordre naturel, tout en extirpant et détruisant tout ce qui est contre nature. Ils contrôlent les forces élémentaires du monde et empêchent la civilisation et la nature sauvage de se détruire mutuellement.

Buts
Restaurer et préserver l'ordre naturel.
Détruire tout ce qui est contre nature.
Contrôler les forces élémentaires du monde.
Empêcher la civilisation et les étendues sauvages de se détruire mutuellement.

Rangs
Gardien de printemps
Arpenteur d'été
Pillard d'automne (niv 5 minimum)
Traqueur d'hiver (niv 11 minimum)
Maître de la nature (niv 17 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesjustes.forumactif.fr
 
L'ENCLAVE D'EMERAUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» Recherche dragodinde Prune Emeraude Caméléon
» La Griffe d'emeraude
» Le Manteau Emeraude
» Dragodinde Prune Emeraude, Prune Amande ou Amande Emeraude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des justes :: LES ROYAUMES OUBLIÉS :: ORGANISATIONS DES ROYAUMES-
Sauter vers: