Venez suivre les aventures des personnages joueurs de la confrérie des justes, un groupe d'aventuriers qui parcourent le monde D&D des royaumes oubliés.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES MENESTRELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: LES MENESTRELS   Ven 16 Oct - 23:35

Les Ménestrels

Un ménestrel est d'abord et avant tout autonome, car alors personne ne peut le tenter en utilisant le pouvoir comme béquille. Il doit être souverain de lui-même.
Par conséquent, l'âme d'un ménestrel doit être incorruptible. Beaucoup pensent l'être, mais le pouvoir se présente sous de nombreuses formes, et il trouvera sûrement votre faiblesse. De cela, soyez-en sûrs. Seul un vrai ménestrel peut passer ce test et transformer une faiblesse en force. C'est pourquoi nous sommes la main qui arrête le tyran, nourrit les opprimés et ne demande rien en retour. Nous sommes la chanson de ceux qui n'ont pas de voix.- Remallia "Remi" Haventree


Ce réseau clandestin de lanceurs de sorts et d'espions cherche à faire pencher la balance en faveur des innocents, des faibles et des pauvres dans les Royaumes. Les agents des Ménestrels se targuent d'être des défenseurs incorruptibles du bien, et n'hésitent jamais à aider les opprimés. Parce qu'ils préfèrent travailler en coulisses, on ne les remarque que rarement quand ils contrarient les desseins d'un tyran, renversent un dirigeant ou barrent la route à une force émergente qui semble avoir de mauvaises intentions. Les Ménestrels surveillent le pouls des pouvoirs dans les Royaumes et travaillent sans relâche en faveur des opprimés.

Les agents des Ménestrels opèrent seuls, s'appuyant sur leur esprit et leurs vastes réseaux d'information pour obtenir un avantage sur leurs ennemis. Ils savent que la connaissance est synonyme de pouvoir, et donc que recueillir des renseignements est primordial pour leur réussite. Ils sont bien informés et ont toujours accès à de l'aide, quelle soit magique ou autre. Les plus anciens membres ont accès à des caches secrètes de la connaissance disséminées dans tout Faerûn, ainsi qu'à des contacts de confiance en poste dans chaque grande ville et cité.

L'organisation est toujours à la recherche de puissants objets, en particulier pour les garder hors de portée des méchants. Pour cela, ses agents utilisent différentes formes et identités pour accéder à des secrets soigneusement gardés comme des cartes ancestrales, des villes souterraines ou bien encore des tours de mages. Le lien entre les membres des Ménestrels est fort, et leurs amitiés sont quasiment indestructibles. Ils n'opèrent que rarement ouvertement, sauf en de rares occasions parce qu'il n'y a pas d'autre choix. Et dans ce cas, vous pouvez être sûr qu'un autre Ménestrel se trouve tout près, prêt à sortir de l'ombre et à aider un camarade si besoin en est.

Buts
Recueillir des informations de tout Faerûn.
Promouvoir l'équité et l'égalité par des moyens détournés.
Contrecarrer les tyrans et les dirigeants, les gouvernements ou les organisations qui deviennent trop puissants.
Aider les faibles, les pauvres et les opprimés.

Rangs
Guetteur
Ombre
Lanterne (niv 5 minimum)
Sage hibou (niv 11 minimum)
Haut Ménestrel (niv 17 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesjustes.forumactif.fr
 
LES MENESTRELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menestrel du Lys
» Dis moi tes secrets, je te dirais les miens. [feat Merry] Terminé
» Menestrels du jeu vidéo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des justes :: LES ROYAUMES OUBLIÉS :: ORGANISATIONS DES ROYAUMES-
Sauter vers: