Venez suivre les aventures des personnages joueurs de la confrérie des justes, un groupe d'aventuriers qui parcourent le monde D&D des royaumes oubliés.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ORDRE DU GANTELET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: L'ORDRE DU GANTELET   Ven 16 Oct - 23:36

L'ordre du Gantelet

C'est ça le mal : c'est l'obscurité, c'est l'ombre, il se cache dans votre angle mort. Puis, lorsque vous êtes distrait, il s'infiltre. Le mal est maître dans l'art du déguisement, et quel est son meilleur déguisement, me direz-vous ? Vous-même. Le mal va se draper dans des pensées et des émotions qui semblent être les vôtres, vous invitant à vous mettre en colère, à être avide et envieux, à vous hisser au-dessus des autres.
Personne ne naît mauvais, il faut du temps pour que le mal puisse vous tromper et vous faire croire que cette voix est la vôtre. C'est pourquoi savoir qui vous êtes vraiment est ce que l'ordre exige de chaque nouvel espoir qui souhaite rejoindre ses rangs. Être brave, ce n'est pas combattre un dragon, c'est combattre son dragon intérieur. C'est ce que nous faisons dans nos prières. Une fois que vous aurez tué ce dragon, vous aurez vaincu les ténèbres qui se cachent en vous. Alors seulement vous aurez la capacité de connaître la vraie bonté. Alors seulement vous serez prêt à prendre l'épée et à porter l'insigne de notre ordre.- Kajiso Maindacier

L'ordre du Gantelet est une organisation relativement nouvelle, dédiée à frapper le mal partout où il se cache et sans aucune hésitation. L'ordre sait que le mal est présent sous de nombreuses formes, jouant et trompant pour se propager. C'est pourquoi ses membres agissent de leur propre autorité, identifiant les menaces et les brisant avant qu'elles ne puissent se développer.

Parce que les graines du mal germent dans l'ombre, l'ordre du Gantelet s'aventure dans les donjons les plus dangereux, les cavernes les plus sombres et les fosses les plus immondes pour éliminer les malfaiteurs. Mais l'ordre est tout à fait conscient que l'ombre du mal se trouve dans tout un chacun, attendant le bon moment pour prendre pied dans les âmes. Ainsi ses paladins, ses moines et ses clercs passent de longues heures à prier pour garder leur œil intérieur vigilant et rester concentrés sur leurs propres pensées et leurs propres émotions. De cette façon, ils se purifient eux-mêmes de l'intérieur avant de prendre leurs épées pour nettoyer le monde.

L'ordre du Gantelet estime que tous les êtres vivants doivent venir à la lumière de la raison et de la bonté de leur propre gré. C'est pourquoi il n'est pas intéressé par le fait de contrôler les esprits. Il se concentre uniquement sur ​​les actes, montrant l'exemple au monde dans l'espoir d'inspirer les autres et de les éclairer. L'ordre considère que la foi en une divinité, en ses amis, et en soi-même sont les meilleures armes pour réprimer les hordes malicieuses.

Une telle conviction fervente est pour les membres de l'ordre source de force pour eux-mêmes et pour les autres, et une lumière contre les ténèbres. Ce ne sont toutefois pas des brutes instinctives. Un code de l'honneur strict ne les autorise à frapper que lorsque de mauvaises actions sont commises. L'ordre du Gantelet est également très vigilant et utilise toutes les ressources à sa disposition, à la fois divines et mondaines, pour déterminer quand et où se produiront de sombres actes.

Buts
Être armés et vigilants face au Mal.
Identifier les menaces maléfiques telles les puissances secrètes et les créatures foncièrement mauvaises.
Appliquer la justice.
Adopter des représailles contre les actions maléfiques - ne pas agir en prévention.

Rangs
Cavalier
Marcheon
Faucon blanc (niv 5 minimum)
Vindicateur (niv 11 minimum)
Main vertueuse (niv 17 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesjustes.forumactif.fr
 
L'ORDRE DU GANTELET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes
» L'Ordre de la Claymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des justes :: LES ROYAUMES OUBLIÉS :: ORGANISATIONS DES ROYAUMES-
Sauter vers: